Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 19:14

Voici une commande que m'a passé Bernadette pour un cadeau qu'elle offre pour Noël. Elle la voulait heureuse et toute en couleur.

Je vais vous présenter quelques unes des étapes de "fabrication".

DSCN3750.JPGDSCN3779.JPG

DSCN3777

 

DSCN3814DSCN3811.JPG

DSCN3809.JPG

J'ai pris le parti d'utiliser une peinture à effet car je ne suis pas fan du coté "lisse".

DSCN3798.JPG

 

index.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> De bien belles créations !!!! Bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et désolée de ne répondre qu'aujourd"hui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me donne presque une idee , si je peignais mes bebes tortues en couleur ça serait amusant .....on les verrait mieux si elles etaient colorées non<br /> !  <br /> <br /> <br /> lol!!! bises amicales<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fuEX-FO_5_g<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non elles sont trop mignonnes comme ca, elles sont vraiment à toi ???????<br /> <br /> <br /> quelle chance tu as !!!!!!! je suis une fan inconditionnelle de tortue.<br /> <br /> <br /> de quelle espèces sont 'elles ?<br /> <br /> <br /> bises Manonette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sont très jolies ces tortues ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une bien jolie tortue ! Tinou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous remercie Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très beau, vraiment !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole,<br /> <br /> <br /> caresse aux princesses<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très belle! merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meric Bernadette,<br /> <br /> <br /> ca a été un plaisir de la faire pour vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes