Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2019 4 07 /03 /mars /2019 14:24
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES

Il est des rencontres qui font à jamais partie de votre vie.

Celle avec Anakin est de celles-là.

 

Tu es arrivé dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin,

et ton adoption a été comme une évidence, un cadeau, un concentré de bonheur.

ANAKIN A REJOINT LES ETOILES
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES

Notre complicité n'aura fait que se renforcer

au cours de ces nombreuses années passées ensemble,

et ta surdité n'aura jamais été un frein à notre compréhension mutuelle.

ANAKIN A REJOINT LES ETOILES
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES

Le poids des années a commencé à se faire sentir et la maladie s'est installée.

Mais aimer un animal c'est aussi l'accompagner dans la vieillesse et la maladie,

se rendre disponible et lui apporter tout notre soutien pour que cette belle histoire

continue d'exister, même dans les moments difficiles

ANAKIN A REJOINT LES ETOILES
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES
ANAKIN A REJOINT LES ETOILES

Mercredi 6 mars, à l'âge de 15 ans,

tu as choisi de partir et de quitter notre monde terrestre.

 

Je t'ai retrouvé, endormi et serein.

ANAKIN A REJOINT LES ETOILES

Bon voyage mon bel Anakin,

Les semaines à venir vont être difficiles sans ta présence,

Ton absence me pèse terriblement, et les larmes me mouillent les yeux à chaque fois que je pense à toi.

 

Mais qui sait, nos routes se recroiseront elles peut-être un jour... Quelque part 

 

SOIR DE DECEMBRE

 

Ce soir de décembre est si triste,

Qu'on ose à peine respirer,

On entend doucement le disque,

De la pleine lune tourner.

 

Et sous l'aiguille de la bise,

Meurt et renaît, le long des toits

Une longue plainte que brise,

Le miaulement bref d'un chat.

 

Poême de Maurice Carême

 

 

ANAKIN A REJOINT LES ETOILES

Merci mes amie  pour ces sublimes photos :

Patricia de Bacchus Coeur de Lion

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un gros bisou pour toi et gros câlins aux 4 pattes. Pensées pour Anakin <3
Répondre
D
J'ai rajouté tes 2 blogs dans ma page de liens.<br /> Je suis abonnée à l'autre blog. Bisous
Répondre
M
merci Dani<br /> bisou
D
Bonsoir Madoo. Il était vraiment magnifique !!! Pensées pour lui ♥ Très gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Dani, <br /> oui il était beau mon jeidi. Ses yeux m'ont toujours hypnotisés <br /> bisou Dani
M
Bien triste nouvelle <br /> Ton bel Anakin a rejoint tous les petits compagnons à 4pattes qui ont partagé nos vies et leur absence est très difficile<br /> Courage<br /> Bises
Répondre
M
merci Moune, <br /> oui c'est très difficile, bien plus que je ne le pensais même si je m'attendais à son départ.<br /> Bises

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes