Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 15:31

Je vous présente quelques uns de mes Nail Art que j'ai fait avec la technique du stamping.

Voici le matériel dont j'ai eu besoin.

stamping

Pour celui ci j'ai utilisé un vernis magnétique,

DSCN7228

cette base est faite avec un vernis laque, et deux vernis paillettes,

DSCN7350.JPG

pour celui la, j'ai utilisé un vernis "mirror"

DSCN7449.JPG

Enfin je vous présente un de ceux qui a servi à refaire la bannière du groupe "Konad Nail Art" sur lequel je partage mes nail art.

DSCN7479.JPG

Perso je la trouve très sympa.

Elle a été faite par Lovely Nail's.

601435 4330087700462 127104327 n

Si vous voulez voir l'une des précédente

 

dyn005 original 120 70 gif 2622397 c586049eda147a983ec30fb7

images

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Hélas je ne peux rien mettre sur mes ongles , ils sont archi mous. C'est très beau ce que tu fais, c'est tout un art. Bon après midi     Yvette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yvette, mais tu sais moi aussi j'ai tendance à avoir les ongles mous et cassants, avec de bons soins (produits pour les ongles adaptés) et bien voila ca que ca donne, alors ne désespère<br /> pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et un gros calin à toute da ménagerie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Parfois je regrette de me ronger les ongles .<br /> <br /> <br /> C'est très beau, je vais en parler à ma fille .<br /> <br /> <br /> Ely<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Ely<br /> <br /> <br /> ps : je suis une ancienne rongeuse d'ongle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment beau ce que tu realises tu as beaucoup de gout et de talent<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  Anna ISabelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beaucoup de patience très jolie mes moi 2 jour apres plus rien j'ai toujours les mains à l'eau gros zou et caresse aux minous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si ca peut te rassurer moi je travaille dans un service technique et suis sur le terrain.<br /> <br /> <br /> et mes nails arts tiennent rarement plus de 2 ou 3 jours sans accro, alors quand c'est possible je fais des raccords, mais souvent je refais tout le soir devant ma télé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est magnifique, Marie-Do ! Décidément, vous êtes artiste jusqu'au bout....... des ongles !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes