Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 16:02

L'association culturelle d'Outre mer d'Angerville nous a invité Elisé (http://vareli.skyrock.com)et moi à exposer nos oeuvres lors d'une de leur manifestation le 14 mai 2011.

Ce fut court, le soleil jouait à cache cache, mais nous avons passé un bon moment avec la musique, les tambouriers, le zouk, les bonnes éffluves des plats antillais, ........

DSCN2173

DSCN2161.JPG

3003138031_2_3_Q3QMbcj1.jpg

 

 

DSCN2171

DSCN2172.JPG

DSCN2169.JPG

On a rien vendu mais on a pu distribuer nos cartes.

Sait on jamais...........

 

   Je vous invite vivement à aller faire un tour sur le blog d'Elisé : http://varéli.skyrock.com ca vaut VRAIMENT le détour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo pour cette expo! C'est vrai que les temps sont durs pour les artistes... Dimanche nous sommes allés écouter un concert (2 quintettes de Mozart)donné par de brillants jeunes musiciens, eh bien<br /> il y avait en tout et pour tout 13 personnes! Navrant!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elisabeth.<br /> <br /> <br /> Elisé et moi espérons quand même exposer de nouveau notre Métissage-Métissé.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes