Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 01:11

J'adore les fleurs, j'ai donc décidé d'en faire des bouquets.

Pour égayer mon intérieur, pour offrir, ou pour des commandes.

 

coussin de table, septembre 2009

pour le plaisir

DSCN0844

sedum, bonny blanc, rose

 

pour le plaisir

septembre 2009

DSCN0796.jpg

 

 

centre de table, octobre 2009

commande : couleurs imposées

Sans-titre-1.jpg DSCN0871.jpg

rose, sedum, oeillet, amaranthe, feuillage

 

mise en situation

DSCF0254.jpg DSCF0258.jpg

 

 

bouquet féminin, novembre 2009

commande : couleurs libres

DSCN0944.jpg

lys, rose, gypsophile, feuillage

 

 

composition Halloween, novembre 2009

commande

J'ai creusé une Jack lenterne pour en faire le contenant.

DSCN0935.jpg

DSCN0936.jpg DSCN0940.jpg

DSCN0944-copie-1.jpg DSCN0945.jpg

DSCN0943.jpg

 

mise en situation

DSCF0468.jpg DSCF0463.jpg

 

 

bouquet masculin, novembre 2009

commande : couleurs imposées

dominance rouge et noir

 Sans titre-1-copie-1 Sans-titre-3.jpg

 

mise en situation

DSCF0607.JPG

 

 

En voici un que j'ai fait pour mon plaisir, juin 2010

Voyez l'évolution sur plusieurs jours.

1.jpg  DSCN1228

permier et quatrième jour

DSCN1252.JPG DSCN1255.JPG

neuvième et quinzième jour

 

Toujours pour mon plaisir juillet 2010

 3.JPG 3

permier et troisième jour

5.2.JPG 6.JPG

cinquième et sixième jour

 

Pour le plaisir aout 2010

DSCN0232.JPG DSCN0231.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> T'as de l'or dans les mains Tite Marie ! C'est superbe ! Bisous......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bruno,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oooh les bouquets que tu m'avais fait !!! et la citrouille aussi :-D<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que je ne suis pas peu fière de la citroiulle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes