Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 22:13

Mon cousin qui s'est marié le 1er juin ma demander deux élément de décoration :

il a voulu que customise une boite en forme de coeur pour en faire une urne,

ainsi qu'un grand coeur en carton pour en faire un pèle mèle.

J'ai mis ma maman à contribution.

DSCN7713.JPG

J'ai peint le support et ma maman a mis le froufrou.

peinture à la brosse, peinture nacrée sur peinture sable, paillettes.

DSCN7839.JPG

DSCN7838-copie-1.JPGDSCN7841.JPG

Le voici le jour du mariage.

DSCN7932.JPG

Quant à la boite, je l'ai fait comme un paquet cadeau.

DSCN7709.JPGDSCN7707.JPG

J'ai traité la boite de la même manière.

DSCN7832.JPG

La voici le jour J.

DSCN7933.JPG

images-copie-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est très joli tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Marie-Do                      merci d'être passée . Wahou ! quel talent tu as ! c'est vraiment très joli et ton cousin  a du<br /> être ravi  . bonne fin de journée.      bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et oui mon cousin était très content, mais ma maman m'a bien aidé aussi.<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne l'avais pas vu , j'espère que le mariage a été bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui superbe le mariage et les mariés<br /> <br /> <br /> a bientot Christian<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très réussi, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli ce que tu as réalisé<br /> <br /> <br /> le pêle mêle est une bonne idée<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne Isabelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très reussi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maman, mais je n'ai pas travaillé toute seule, toi aussi t'es pas mal douée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes