Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 00:07

Comme je le disais dans ma présentation,  j'ai décidé de reprendre les pinceaux.

Je m'exprime par la couleur ; des émotions, des sentiments, des états d'esprit ........... que je couche sur une toile ou tout autre support.

Mais ce que j'aime, c'est que la personne qui contemple mes toiles les "traduisent" à sa façon.

Je souhaite que chacun voit ce qu'il veut à travers ma peinture.

 

Toutes les toiles de cette catégorie n'ont pas de nom.

A chacun son appréciation

 

J'ai commencé par des petits formats.

24x30

F.DSCN1473.JPG


 F.DSCN1485.JPG

VENDUimages-copie-9.jpg

F.DSCN1476.JPG

 

DSCN1477.jpg

images

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup, surtout tes abstraits, bon week end et câlins aux minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zapi,<br /> <br /> <br /> caresses à tes moustachus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'envie les peintres mais alors comme ce n'est pas possible.<br /> Gauchére contrarié je peins à droite je ne vous dis pas.....<br /> Vos peintures sont magiques j'adore les pastels<br /> Mais aussi les autres en relief ext....<br /> Votre blog est un plaisir on se laisse porter dans un voyage imaginaire<br /> Bonnes continuations<br /> G<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est certainement l'un des plus compliment que l'on m'est fait. je suis fort touchée.<br /> <br /> <br /> Moi même je suis une gauchere contrariée, et il m'arrive de peindre avec les deux mains, c'est plutot avantageux.<br /> <br /> <br /> à bientot j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes