Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 18:15

J'ai commandé une "vernithèque" à un ami,

mais en attendant je dois trouver des "trucs" pour ranger ma multitude de flacons de vernis.

Pour cela, j'ai récupéré des caisses à vin.

Je les ai trouvé dans les encombrants de la ville ou je travaille ; elles n'avaient plus de couvercle.

J'ai donc demandé à un autre ami meunuisier de me les fabriquer.

DSCN8419.JPG

Puis j'ai voulu leur donner un coté estival avec la technique du vernis collage.

DSCN8447.JPG

DSCN8450.JPG

DSCN8449.JPG

J'avoue que je ne suis pas trop foulée, mais au moins ca les égaie un peu.

J'ai rajouté un ruban afin de faire une boucle pour faciliter l'ouverture des boites.

images-copie-6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ton idée ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée pour ranger les petits vernis :D<br /> <br /> <br /> et c'est super joli<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de très belle décoration:bis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci CLaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime fabrication et tes peintures sont formidable<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christian<br /> <br /> <br /> calin à Ichat<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super idée!perso, je ne sais pas bricoler du coup j'ai acheter un petit meuble chinois sur le site de gagglon.com pour ranger tous mes trucs de filles!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut que je te donne des cours alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est une super idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> a bientot bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : metissage madoo
  • : blog principalement artistique avec des petits "à coté".
  • Contact

Profil

  • metissage
  • L'art est mon mode d'expression privilégié.
La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.
  • L'art est mon mode d'expression privilégié. La nature, les jardins, mes chats me sont indispensables : mon inspiration.

Citation du jour

Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.

[Pablo Picasso] 

Extrait d'une interview dans The Art - 25 Mai 1923

Recherche

livre d'or

Livre d'Or 

un petit mot pour mes loulous

Archives

plusieures pieces à vendre ici

Achetez mon produit sur PriceMinister
Porteuses D'eau - Peinture - Achat et vente

 

Porteuses D'eau
120,00 €
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Personnage, Voyage Grece

SOLDES

Achetez mon produit sur PriceMinister
Echarpe Autre - Vêtements - Achat et vente

 

Echarpe Autre
Autre
40,00 €
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Vetement Occasion, Hotels

vos visites

compteur pour blog

Texte Libre

artistes